Securiser les fenetres

PLUS L'EFFRACTION NECESSITE DE TEMPS, PLUS LE RISQUE
D'ETRE DECOUVERT AUGMENTE POUR LE CAMBRIOLEUR, ET
PLUS VOUS GAGNEZ EN SECURITE.


Sécuriser les fenêtres
Sécuriser les fenêtres contre l'effraction signifie donc gagner un temps déterminant au cours duquel le cambrioleur, lui, n'a aucune chance de pénétrer chez vous. C'est pour cette raison que même les experts de la police conseillent une protection anti-effraction mécanique comme base indispensable de tout concept de sécurité.

Protection anti-effraction 
L'équipement ultérieur de vos fenêtres avec une protection anti-effraction est extrêmement simple, dans la mesure toutefois où les propriétés des fenêtres et l'âge des ferrures le permettent. Utilisez gratuitement et sans engagement notre formulaire en ligne, ou contactez-nous par téléphone.

Protection anti-effraction  
Les points faibles oubliés sont souvent les portes de balcon et de terrasse ou les zones difficiles d'accès qui sont particulièrement prisées des cambrioleurs, comme les soupirails, les garages et les entrées secondaires. Le principe suivant s'applique aussi à ces endroits : installer impérativement une protection anti-effraction sur les fenêtres. En effet, seul un concept de sécurité complet permet de garantir une véritable sécurité.
Nous avons en outre encore des conseils tout simples pour la protection anti-effraction : rangez toujours vos outils et échelles dans des endroits qui ne sont pas libres d'accès. Dans le cas contraire, ils pourraient devenir des complices involontaires...

Dans le cadre du développement de valeur de votre bien immobilier également, l'équipement ultérieur de vos fenêtres est un investissement rentable. Les questions de sécurité deviennent en effet des facteurs toujours plus critiques.

 

VERROUILLAGE À GALET CHAMPIGNON

 

 

Nous vous protégeons

+33 1 7065 3006
Prendre Contact
Conseils personnalisés.

Nous vous aidons à trouver la protection qui vous convient

 

Dès réception de votre formulaire, nous vous contacterons au plus vite.

Toutes les informations que vous nous communiquerez sont confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.

FAQ's


Changer votre installation actuelle pour des fenêtres anti-effraction - Quels sont les avantages et inconvénients ?

La plupart des fenêtres classiques peuvent être sécurisées à postériori. Ceci est tout particulièrement le cas des fenêtres datant des années 1980 et au-delà. En règle générale, plus la fenêtre est solide, plus la probabilité qu'elle soit sécurisée est élevée. Il est important de noter qu’une fenêtre anti-effraction n’est pas qu’un vitrage ! il faut considérer aussi bien la structure que le châssis. Ne protéger qu’un seul de ces trois éléments offre la possibilité à un cambrioleur de trouver un autre point faible. Le châssis doit donc être équipé de serrures à tête de champignon.

Quelles sont les catégories de fenêtres anti-effraction ?

Les châssis de vos fenêtres anti-effraction sont divisés en 6 classes de résistance selon les normes européennes. Classées de RC1 à RC6, la RC6 offrant la plus haute protection contre le cambriolage. Les fenêtres de la classe de résistance RC1 - RC2 n'offrent que peu ou pas de protection contre les cambriolages. Les fenêtres des classes RC3 à RC4 offrent une protection efficace contre des cambrioleurs expérimentés.
Pour la protection d’une villa privative de grande valeur, il est conseillé d’équiper vos portes et fenêtres de châssis de classes RC3 und RC4. Les vitrages anti-effraction doivent eux être au minimum classés P6B.
Nous vous recommandons nos vitrages anti-effraction SILATEC Private Protection qui vous assureront d’une protection maximale.

Que signifie "fenêtre rc2" ?

Les châssis de vos fenêtres anti-effraction sont divisés en 6 classes de résistance selon la norme de classification européenne. Classées de RC1 à RC6, la RC6 offrant la plus haute protection contre le cambriolage. Les fenêtres de la classe de résistance RC1 - RC2 n'offrent que peu ou pas de protection contre les cambriolages. Les fenêtres des classes RC3 à RC4 offrent une protection efficace contre des cambrioleurs expérimentés. Les classes RC5 à RC6 offrent une protection maximale contre les cambriolages effectués par des agresseurs experts et surtout sur une longue durée.