Avec le verre de sécurité probablement le plus sûr1, la villa sera protégée. Vous retrouverez le verre de sécurité SILATEC au sommet du G7 et du G20, chez les plus grands bijoutiers et dans les plus grands musées, dans les ambassades et dans les villas de luxe. Donnez du fil à retordre aux cambrioleurs, laissez-leur quasiment aucune chance. Avec des fenêtres anti-effraction. Et des murs en verre.
Le verre P4A est de plus en plus recommandé. Mais assurément pas par nous. En effet, la vidéo dévoile la vérité : il finit brisé au sol. Alors que le SILATEC P6B2 est sûr .
Nous conseillons les fenêtres RC3 pour une protection anti-effraction efficace dans les villas. Dans la vidéo, vous constaterez les différences immenses et rassurantes par rapport aux fenêtres classiques.
C’est rassurant à savoir : même les plus gros calibres ne peuvent rien faire contre notre verre de sécurité. Même une Kalachnikov et des armes de guerre avec des munitions lourdes n’y peuvent rien. Vous découvrirez ici pourquoi le SILATEC est l’élite1 incontestée en matière de verre de sécurité
Dehors : des armes de poing. Une massue. Une Kalachnikov. Et à l’intérieur : rien. Pas même un éclat. Dans la vidéo, vous verrez ce que beaucoup ne parviennent pas à croire.
Le verrouillage anti-panique doit toujours être ouvert de l’intérieur, même avec la serrure verrouillée. Et c’est un point faible : il suffit souvent de percer un petit trou de l’extérieur et le poussoir peut ainsi être ouvert. Notre verre anti-panique spécial empêche cela.
Beaucoup de personnes croient que le verre P4A ou PA5 ou de 8 mm suffit pour les portes anti-panique. Jusqu’à ce qu’ils voient cette vidéo. En effet, seul le verre anti-panique à partir de la catégorie RC2 résiste au test pratique.
Du verre de sécurité pour les enclos d’éléphants. Pour les engins de combat et donc résistant aux bombes contre les grenades ou les mines. Pour des portes anti-panique sûres. Comme vitrine pour des bijouteries. Avec une fonction d’alarme. Antireflet. Et bien sûr comme vitrage d’angle, toujours sûr.
Un projecteur LED est facile à détruire, par exemple avec un magnum.44. Ou avec une pelleteuse. Sauf si le verre de sécurité est du verre SILATEC1.
La sécurité des employés ne doit jamais être relative. Elle doit toujours être éprouvée. Le verre de sécurité probablement le plus sûr1 est donc recommandé également pour les tours, les fraises ou les autres machines-outils. Pour une sécurité même dans des conditions extrêmes – et pour une transparence maximale.
Les pièces à usiner volantes peuvent être des projectiles et mettre les employés gravement en danger. Par conséquent, nous mettons notre vitre de protection pour machines à l’épreuve des tirs dans une vidéo.
Kalaschnikow. Flammenwerfer. Autocrash. Und ein Sicherheitsglas, das all dem standhält. Das gab es auch in einer „Welt der Wunder“ noch nie.