Des cambriolages dévastateurs

« Qui s’attaque au verre ? » Certains soi-disant experts et de nombreux théoriciens manquent manifestement de recul par rapport à la réalité : Le verre est toujours attaqué. Toujours. Notre pratique mondiale de longue date le prouve de manière impressionnante. Des exemples récents et éminents :



Voici quelques exemples connus :

mercredi 6 janvier 2021:

Une foule pénètre dans le Capitole, le parlement américain. Le point faible : le verre peu sûr des portes d’entrée – il est brisé en quelques secondes.


30 mars 2020, vers 3h15 :

Des intrus pénètrent dans le Singer Laren – musée près d’Amsterdam et volent le tableau de Van Gogh « Jardin de printemps. Le jardin du presbytère de Nuenen ». La valeur de cette œuvre d’art est inestimable. Le point faible : le verre peu sûr de la porte d’entrée.


lundi 25 novembre 2019:

Les cambrioleurs causent environ un milliard d’euros de dégâts matériels lorsqu’ils pénètrent dans la Voûte verte de Dresde. Point faible : le verre dit « de sécurité ». Il s’est brisé en quelques secondes.


Fin juillet 2019 :

Des voleurs parviennent à pénétrer dans une villa à Hambourg. Pour ce faire, ils pénètrent au premier étage afin de contourner les systèmes d’alarme du rez-de-chaussée. Butin : des bijoux d’une valeur de plus de 100 000 EUR. Point faible : le verre peu sûr des fenêtres.



Vols d’œuvres d’art retentissants – toujours à travers la vitre.


SILATEC Panikglas bestellen
TÜV
Commander directement
chez moi
Je vous conseille volontiers
+33 1 7065 3006
Écrire un e-mail
Nous répondons en quelques heures

Autres produits

ISOVdSTÜV SüdBeschussamt UlmBeschussamt MünchenG7 GermanyG20 GermanyTU BerlinIfTTU DresdenUniviersität SiegeniwfPfB