Le verre de sécurité mince et fin face au verre blindé.

Le verre blindé épais

Le verre blindé est épais, lourd et verdâtre – et il n’est pas sûr. Bien au contraire : le verre de sécurité mince et fin de SILATEC est 20 fois plus sûr. En effet, alors que dans le cas du verre blindé, on empile simplement couche de verre sur couche de verre, le verre de sécurité mince et fin de SILATEC associe les matériaux les plus divers, extrêmement résistants aux chocs, à une colle spéciale, spécialement développée à cet effet. Le résultat est le verre de sécurité le plus sûr au monde. Époustouflant plus mince et plus fin que le verre blindé obsolète.

Le verre de sécurité mince et fin : également lors du sommet du G7.

Le verre de sécurité mince de Silatec

Les experts des sommets du G7 et du G20 ont prouvé que notre verre de sécurité fin et mince est le verre de sécurité le plus sûr au monde : parce qu’ils l’ont choisi parmi toutes les solutions possibles et imaginables. Ce qui vaut d’ailleurs aussi pour le Reichstag allemand. Pour le musée VanGogh. Pour les joailliers les plus célèbres du monde. Pour des particuliers dans des villas luxueuses, partout sur le globe. Outre une sécurité maximale, notre verre de sécurité fin et étroit présente un autre avantage précieux : D’une part, il est entièrement transparent, d’autre part, il retient la lumière UV nocive à 100% à l’extérieur. Il empêche ainsi la décoloration des couleurs des tapis précieux, des bois et des œuvres d’art uniques. Notre verre de sécurité ne protège pas seulement contre les intrus, mais aussi contre les influences extérieures.

SILATEC Panikglas bestellen
TÜV
Commander directement
chez moi
Je vous conseille volontiers
+33 1 7065 3006
Écrire un e-mail
Nous répondons en quelques heures

FAQ


Comment intégrer le verre de sécurité mince et fin dans l’architecture ?

Les architectes et designers aiment le verre de sécurité mince et fin de SILATEC. Pourquoi ? Parce que notre verre de sécurité est comme un mur. Vous pouvez donc prévoir de grandes baies vitrées – même avec les besoins de protection les plus élevés – pour inonder le bâtiment de lumière et d’air. (Nous livrons le verre de sécurité mince et fin jusqu’à huit mètres de large) Quant est-il des châssis de fenêtres pour le verre de sécurité mince ? Ils existent dans toutes les formes, couleurs et matériaux.

Puis-je également installer un verre de sécurité sécurité fin et mince ultérieurement ?

Bien sûr. Avec plaisir. Cela fonctionne à merveille et même dans les bâtiments classés, le verre de sécurité fin et mince peut très bien être installé ultérieurement.

Pour les nouvelles constructions, il est bien sûr recommandé d’intégrer le verre de sécurité mince et fin dès le début de la planification.

Quel verre de sécurité mince et fin pour quelle fenêtre de sécurité ?

Pour les fenêtres de sécurité, on utilise souvent du verre peu sûr. Pourquoi ? Parce que dans la norme de sécurité pour les fenêtres, le verre n’est effectivement PAS testé ! Dans la pratique, les combinaisons suivantes ont fait leurs preuves :

Pour les fenêtres RC2 et RC3 : verre de sécurité mince et fin de type SILATEC P6B.

Pour les fenêtres RC4 à RC6 : verre de sécurité mince et fin de type SILATEC P8B.

Autres produits

ISOVdSTÜV SüdBeschussamt UlmBeschussamt MünchenG7 GermanyG20 GermanyTU BerlinIfTTU DresdenUniviersität SiegeniwfPfB